Aubameyang offre la 4ème place à Arsenal

Pierre-Emerick Aubameyang © D.R

Opposés à Watford ce lundi en match en clôture de la 34ème journée, les Gunners d’Arsenal avec Pierre Emerick Aubameyang titulaire n’avaient pas droit à l’erreur pour espérer réintégrer le big four. Ainsi, dans un match aux allures de piège, l’international gabonais a sauvé ses coéquipiers grâce à un but plein d’opportunisme.

GABON LIBREVILLE

C’était une occasion à ne pas manquer pour Pierre Emerick Aubameyang et les Gunners d’Arsenal. Dans un match aux allures de piège face à une équipe de Watford qui n’avait plus perdu à domicile depuis la visite de Chelsea fin décembre, les pensionnaires de l’Emirates Stadium ont fait le boulot en s’imposant sur la plus petite des marches grâce à leur meilleur buteur.

En effet, l’attaquant gabonais aligné à la pointe de l’attaque a fait parler la poudre à la 10ème minute de jeu sur une action rocambolesque. En renard des surfaces, le numéro 14 des Gunners ne s’est pas fait prier pour inscrire son 18ème but de la saison et revenir à une longueur d’Aguero et à égalité avec Salah.

Grâce à cette courte victoire, les Londoniens ont chippé la 4e place du championnat d’Angleterre, synonyme de Ligue des champions à Chelsea défait face à Liverpool ce dimanche. Battus le week-end dernier par Everton, les Gunners d’Arsenal retrouvent donc le sourire en grande partie grâce à leur attaquant vedette.

Laissez votre commentaire