samedi,26 septembre 2020
Accueil A La Une Aubameyang nouveau capitaine d'Arsenal 

Aubameyang nouveau capitaine d’Arsenal 

La nouvelle vient de tomber, le buteur et star de la sélection nationale Les Panthères du Gabon, vient d’être promu capitaine des canonniers d’Arsenal jusqu’en fin de saison en remplacement du Suisse Granit Xhaka. 

Le coach espagnol Unaï Emery a tranché, désormais, celui qui portera le brassard de capitaine sera son attaquant vedette et meilleur buteur du club Pierre Emerick Aubameyang. Il remplace ainsi au capitanat, le milieu de terrain suisse Granit Xhaka en conflit avec les supporters du club après qu’il ait essuyé des quolibets de la part de ces derniers au regard de ses prestations mitigées.

Lire aussi : Martin Keown : «Aubameyang doit être le capitaine d’Arsenal» 

C’est du moins ce que nous confirme le célèbre site de Bein sport dans un biais  réalisé ce mardi 5 novembre. « Alors que Granit Xhaka ne fait pas partie du groupe de 18 joueurs retenus par Unai Emery pour le déplacement sur la pelouse du Vitoria Guimaraes mercredi en Ligue Europa, l’entraîneur basque a annoncé en conférence de presse que Pierre-Emerick Aubameyang sera désormais le nouveau capitaine des Gunners d’Arsenal »., pouvait-on lire. 

Cette promotion en tant que capitaine de PEA 14, est révélatrice de l’importance sans cesse grandissante de l’attaquant originaire de Minvoul dans le nord du Gabon, qu’il prend au sein du vestiaire d’Arsenal et de l’histoire qu’il est en train d’écrit graduellement et en  lettre capitale avec le club londonien. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
Street 103 Gabon Gmt