mercredi,28 octobre 2020
Accueil Derniers articles Aubameyang face à Mané et Salah ce lundi

Aubameyang face à Mané et Salah ce lundi

Super monday ce lundi 28 septembre 2020 avec une affiche de haut vol entre le champion en titre Liverpool et l’un des principaux outsiders Arsenal. Dans ce match qui opposera également les trois    joueurs africains de la décennie, le capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang aura l’occasion une fois de plus d’éblouir l’Angleterre, tout en démontrant qu’il est actuellement le meilleur footballeur africain. 

C’est L’affiche de ce lundi (21 heures) en Premier League. C’est également l’occasion pour le public notamment gabonais, de se délecter d’un duel entre le capitaine de leur sélection Pierre Emerick Aubameyang, le Sénégalais Sadio Mané et l’Egyptien Mo Salah. Considéré à juste titre comme les trois meilleurs joueurs africains de la décennie, ils auront une nouvelle fois l’occasion d’en découdre.

En effet, opposés dans le cadre de la clôture de la troisième journée de Premier League, le Champion en titre Liverpool aura l’occasion  de creuser un premier écart face à un sérieux outsider avec Arsenal. Le club du Nord de Londres vainqueur de la FA Cup face à Liverpool en fin de saison, aura quant à lui l’occasion de marquer un grand coup.

Artilleur et dynamiteur d’une équipe londonienne en quête de renouveau, Aubameyang aura l’occasion de prouver qu’il est l’un des meilleurs attaquants du vieux continent et surtout qu’il est indispensable dans les grands rendez-vous. Un titre que les sceptiques à son sujet semblent encore lui refuser, malgré de nombreux coups d’éclat.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion