mercredi,23 septembre 2020
Accueil A La Une Aubameyang et Arsenal enchaînent une troisième défaite de rang

Aubameyang et Arsenal enchaînent une troisième défaite de rang

Alors qu’ils sont toujours en course pour décrocher une finale voire le titre en Ligue Europa, les Gunners d’Arsenal vivent une fin de saison délicate. C’est simple, depuis leur victoire du 15 avril face à Watford grâce à un but de Pierre Emerick Aubameyang, les pensionnaires de l’Emirates Stadium ont enchaîné pas moins de trois défaites avec à chaque fois trois buts encaissés.

Pénible fin de saison que celle de Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers. Alors qu’ils étaient en passe de s’assurer une place dans le “big four” après leur victoire face à Watford le 15 avril dernier, les Gunners viennent d’enchaîner une série de trois défaites en encaissant au moins trois  buts à chaque fois.

En effet, cinquième du classement à l’heure actuelle, Aubameyang et ses coéquipiers ne sont désormais plus très sûrs de pouvoir disputer la prochaine Ligue des Champions, pour cause ils traversent une zone de fortes turbulences comme en témoigne leur défaite de ce dimanche face à Leicester (3-0).

A deux journées de la fin du championnat, les joueurs d’Unai Emery sont donc cinquième à quatre points du podium. Ils devront donc gagner leurs deux dernières rencontres face à Brighton à domicile et Burnley à l’extérieur et espérer des mauvais résultats de Tottenham et Chelsea pour espérer de nouveau disputer la C1, à moins qu’ils ne remportent la Ligue Europa.  

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt