mercredi,30 septembre 2020
Accueil Derniers articles Aubameyang et Arsenal corrigent Fulham pour leur premier match de PL

Aubameyang et Arsenal corrigent Fulham pour leur premier match de PL

Opposés au promu Fulham ce samedi après midi dans le cadre de la première journée de Premier League, les Gunners d’Arsenal n’ont pas fait dans la dentelle. Face à une équipe en panne de repères, Captain Aubameyang auteur de son premier but de la saison sur une magnifique frappe enroulée à la 57ème, et les siens, ont déroulé pour s’imposer facilement 3 buts à 0. 

Après une saison 2019-2020 tronquée par la pandémie de Covid-19, la Premier League faisait son grand retour ce samedi 12 septembre avec une affiche entre le vainqueur de la FA Cup et le promu Fulham. Le moins que l’on puisse dire sur ce premier match de la saison, c’est que la logique a été respectée, puisque les Gunners emmenés par leur capitaine et meilleur buteur Pierre Emerick Aubameyang ont marché sur les Cottagers. 

En effet, dans un Craven Cottage qui sonnait creux du fait des mesures de restriction liées à la Covid-19, l’international gabonais et ses coéquipiers se sont imposés 3-0 avec des buts de Lacazette (8ème), Gabriel (49ème) et l’inévitable Aubameyang d’une magnifique frappe enroulée venue se loger dans la lucarne de Rodak (57ème). 

Grâce à cette victoire probante et qui s’inscrit dans la logique de leur fin de saison, les Gunners marquent déjà les esprits et prennent donc la tête du championnat. A noter que l’international gabonais Mario Mélina qui s’est engagé cet été avec les Cottagers sous forme de prêt, n’a pas joué dans ce match.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt

padding-top : 20px;