Aubameyang est bien présent dans la tanière

Gabon Gabonmediatime Aubameyang Franck Nguema Panthères Du Gabon
Pierre Emerick Aubameyang present lors de la rencontre avec le ministre des Sports Franck Nguema ce mardi 08 octobre 2019 © D.R

L’histoire d’amour entre Pierre Emerick Aubameyang et les Panthères du Gabon est bien partie pour se poursuivre encore quelques années, malgré plusieurs périodes tumultueuses. Appelé en sélection jeudi dernier, celui qui n’a de cesse d’évoquer les conditions difficiles dans lesquelles évoluent les Panthères, est bien présent depuis ce dimanche à Paris. 

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs de l’histoire de la jeune nation gabonaise, Pierre Emerick Aubameyang brille de mille feux sur les pelouses européennes. Meilleur buteur du dernier exercice de Premier League avec 22 réalisations, celui qui avait été pris à parti et érigé en responsable de la non qualification des Panthères pour la Can en Egypte,  vient pourtant de répondre favorablement à l’appel de Patrice Neveu. 

En effet, alors que beaucoup redoutaient sa non participation aux matchs face au Burkina Faso et au Maroc, le capitaine des Panthères est bel et bien présent dans la tanière. Photo à l’appui, la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a dévoilé l’ambiance bon enfant qui règne au sein d’une sélection en quête de rachat. 

Tout sourire au milieu de ses coéquipiers, l’attaquant d’Arsenal semble avoir mis de côté les rancunes tenaces envers ses dirigeants, qui pourtant viennent une fois encore de montrer leur « amateurisme » en laissant sur le tarmac, le nouveau gardien des Panthères qui n’a pu obtenir son visa à temps.

Laissez votre commentaire