jeudi,1 octobre 2020
Accueil Derniers articles Aubameyang en passe de prolonger son contrat avec Arsenal

Aubameyang en passe de prolonger son contrat avec Arsenal

Véritable homme de base des Gunners d’Arsenal depuis son arrivée à l’hiver 2018, Pierre Emerick Aubameyang devrait prolonger l’aventure avec le club du Nord de Londres dans les prochains jours, voire les prochaines heures. C’est ce qui ressort des informations données cet après-midi par de nombreux médias anglais et français, qui évoquent un véritable pont d’or offert à l’international gabonais par sa direction.

Annoncé aux quatre coins de l’Europe et du monde, puisque même des clubs chinois se sont manifestés pour l’attirer, le footballeur international gabonais Pierre Emerick Aubameyang devrait finalement prolonger l’aventure du côté du Nord de Londres. C’est l’information relayée cet après midi par de nombreux médias sportifs dont Footmercato et Sky sports notamment. 

En effet, alors qu’il avait longtemps hésité à prolonger son contrat avec Arsenal du fait de l’intérêt prononcé de cadres européens dont le Real Madrid, l’Inter Milan ou encore le FC Barcelone, le capitaine des Panthères, qui a offert dimanche dernier la FA Cup à son écurie sur un magnifique doublé face à Chelsea, se serait finalement résolu à signer un nouveau bail.

Évalué à près de 11 milliards de FCFA annuel, ce nouveau contrat qui court sur les trois prochaines saisons soit jusqu’en juin 2024 devrait être officialisé dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Auteur d’une nouvelle saison à plus de 20 buts sous les couleurs des Gunners, PEA aura donc fini par céder aux nombreuses sirènes de sa direction et notamment de son coach Mikel Arteta, qui souhaite construire une équipe autour de lui.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt

padding-top : 20px;