Aubameyang en Chine l’été prochain pour 47 milliards de Fcfa

Pierre-Emerick Aubameyang © D.R

Selon des informations de médias chinois, relayées par le journal allemand Bild ce samedi, le capitaine des panthères du Gabon aurait bouclé un transfert surprenant au Guangzhou Evergrande entrainé par l’ancien ballon d’or Fabio Cannavaro pour un montant record de plus de 47 milliards de Fcfa.

Annoncé ces derniers jours du côté d’arsenal afin de renforcer les gunners, c’est finalement en chine que Pierre Emerick Aubameyang pourrait poser ses valises l’été prochain comme croit savoir le média allemand Bild. C’est Fabio Cannavaro, l’actuel entraîneur du Guangzhou Evergrande, qui aurait fait le forcing afin de faire venir l’attaquant gabonais.

Afin de recruter l’attaquant gabonais, le club chinois aurait accepté de payer 72 millions d’euros soit un peu plus de 47 milliards de Fcfa, nouveau record pour le championnat local. La rumeur d’un transfert de PEA vers la Chine avait déjà été évoquée l’été dernier sans que cela ne se concrétise. Si elle est confirmée le club chinois frappera un grand coup sur le marché.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire