Aubameyang élu joueur du mois d’octobre par les fans d’Arsenal

Aubameyang © D.R

Arrivé à Arsenal avec le statut de meilleur buteur de la Bundesliga dans les jambes, Pierre Emerick Aubameyang n’a pas mis longtemps pour se mettre  le public de l’Emirates dans la poche. Ainsi, alors qu’il réalise un début de saison exceptionnel ponctué par 7 buts inscrits en championnat, les supporters du club londonien viennent de lui décerner le prix de meilleur joueur du mois d’octobre.

Pierre-Emerick Aubameyang réalise un excellent début de saison avec les gunners, et dans son sillage le club londonien réalise son meilleur début d’exercice depuis la saison 2006-2007. Totalisant déjà 7 buts et 1 passe décisive en 11 matchs, l’attaquant international gabonais de 29 ans est sur les bases d’une saison canon.

C’est donc pour récompenser sa combativité et son dévouement pour le collectif des gunners, que les supporters du club anglais viennent de lui décerner le prix de meilleur joueur du mois d’octobre. Connu pour son sens du but, Aubameyang a montré depuis son arrivée qu’il faisait partie des meilleurs attaquants du monde et les supporters ne s’y trompent pas.

Crédité de 55% des votes, il devance ses coéquipiers Mesut Özil et Alexandre Lacazette. Cette récompense souligne le bon travail accompli par le capitaine des Panthères du Gabon, qui devrait logiquement faire partie de la liste des joueurs convoqués par Daniel Cousin.

Laissez votre commentaire