Aubameyang élu joueur du mois de septembre en Premier League

Gabon Gabonmediatime Pierre Emerick Aubameyang Arsenal Gabon
Pierre Emerick Aubameyang © D.R.

Il ne pouvait en être autrement tant le footballeur international gabonais a marché sur l’eau en ce mois de septembre. Auteur de prestations remarquées ponctuées par 5 buts en 4 matchs avec Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang vient d’être élu joueur du mois de septembre devant Ryad Mahrez notamment.

Nommé aux côtés de Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Kevin De Bruyne (Manchester City), Riyad Mahrez (Manchester City), John McGinn (Aston Villa), Ricardo Pereira (Leicester City), Son Heung-min (Tottenham) et Callum Wilson (Bournemouth), Pierre Emerick Aubameyang a été plébiscité par les fans de Premier League.


En effet, auteur de 5 buts en 4 matchs dont un splendide coup franc pour donner la victoire à Arsenal face à Aston Villa, le footballeur international gabonais a marché sur la Premier League en ce mois de septembre. Buteur ce jeudi soir avec les Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang reste sur un début de saison extraordinaire. 

Avec déjà 9 buts inscrits en seulement 11 matchs dont 7 en Premier League, Aubameyang qui a avait déjà été élu joueur du mois d’octobre l’an dernier avant de finir meilleur buteur, pourrait guider Arsenal vers les sommets dans un championnat où seul Liverpool semble dominer les débats. Il succède au palmarès au Finlandais Teemu Pukki (Norwich City), récompensé sur le mois d’août.

Laissez votre commentaire