Aubameyang clame son envie de rester à Arsenal

Gabon Gabonmediatime Pierre Emerick Aubameyang Arsenal
Aubameyang meilleur buteur africain de la décennie devant Eto’o et Drogba © D.R.

Annoncé aux quatres coins de l’Europe notamment en Espagne où le Real Madrid et le FC Barcelone lui font les yeux doux, Pierre Emerick Aubameyang a tenu à clarifier la situation. Ainsi, devant les caméras de la chaîne des Gunners, l’attaquant gabonais de 30 ans a fait taire ces rumeurs et clamer son amour pour Arsenal. 


Joueur vedette des Gunners depuis son arrivée à l’hiver 2018, l’attaquant international gabonais Pierre Emerick Aubameyang qui vient de boucler une nouvelle saison dans l’équipe type africaine de l’année, multiplie les unes des principaux journaux sportifs européens. Et pour cause, son nom est régulièrement cité dans la rubrique des départs d’Arsenal. 

Pour mettre fin aux rumeurs, le capitaine des Panthères a récemment indiqué devant les caméras d’Arsenal TV, « je voudrais réagir à certaines des rumeurs qui circulent à mon sujet dans les médias. Les gens aiment inventer des histoires et devraient se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain », avant de conclure en ajoutant  « je suis le capitaine d’Arsenal. J’adore ce club. Je m’y suis engagé et je cherche désespérément à le ramener au sommet, où il appartient ». 

Sous contrat jusqu’en 2021 avec les Gunners, le meilleur buteur africain de la décennie a déjà inscrit 45 buts en Premier League depuis son arrivée. Meilleur buteur du dernier exercice, il en est déjà à 13 buts cette saison, preuve à la fois de son efficacité et de sa régularité au plus haut niveau.

Laissez votre commentaire