Aubameyang arrêté à Londres pour excès de vitesse

Aubameyang © D.R

Décidément Pierre Emerick Aubameyang rythme l’actualité ces derniers jours, après sa sortie fracassante la semaine dernière concernant la fausse nomination de son « Papa », il fait cette fois la une des tabloïds anglais suite à une arrestation insolite. Ainsi, il aurait été flashé à plus de 160 km/h dans les rues londoniennes au volant de sa Lamborghini et arrêté par la police.



Ce n’est un secret pour personne, l’attaquant international gabonais (50 sélections, 20 buts) est très rapide sur le terrain ce qui est l’un de ses principaux atouts. Mais ce qu’on ignorait jusqu’à présent c’est qu’il pouvait également l’être au volant d’une de ses nombreuses supercars, de ce fait, le journal anglais the Sun, indique qu’il aurait été flashé à plus de 160 km/h et arrêté.

En effet, au volant d’une de ses Lamborghini, Pierre Emerick Aubameyang, auteur déjà de 4 buts cette saison, a un peu trop fait chauffer le moteur. Ce qui lui a valu une condamnation pour excès de vitesse, une amende de 1400 euros et un possible retrait de 6 points sur son permis de conduire.

L’attaquant gabonais de 29 ans dont la participation aux prochaines échéances de la sélection est quelque peu remise en cause, s’est dit « désolé » de cet incident. A noter que Mario Lemina un autre international gabonais, s’était lui aussi fait condamner pour excès de vitesse en début de mois et avait écopé d’une  plus lourde amende.

Laissez votre commentaire