vendredi,18 septembre 2020
Accueil Derniers articles Aubameyang à nouveau associé au Barça

Aubameyang à nouveau associé au Barça

Alors que les pistes menant à l’Argentin Lautaro Martinez (Inter Milan, 22 ans) et au Brésilien Neymar Jr (PSG, 28 ans) semblent de plus en plus compliquées à atteindre, le FC Barcelone pourrait à nouveau se tourner vers l’international gabonais pour renforcer son attaque. C’est en tout cas ce que croit savoir l’insider italien Gianluca Di Marzio qui en a récemment fait l’annonce. 

Alors que pour l’heure, il ronge son frein du côté d’Arsenal qui peine à se relancer en Premier League, le footballeur international gabonais Pierre Emerick Aubameyang pourrait décider de changer d’air cet été. Annoncé aux quatre coins de l’Europe notamment en Espagne, le capitaine des Panthères serait selon l’insider italien Gianluca Di Marzio, revenu sur les tablettes du FC Barcelone.

En effet, alors qu’il peine à conclure les arrivées de l’Argentin Lautaro Martinez (Inter Milan, 22 ans) ou encore du Brésilien Neymar Jr (PSG, 28 ans), le club de Lionel Messi pourrait finalement se tourner vers le meilleur buteur de Premier League la saison dernière (22 buts), pour renforcer son attaque si l’on en croit les informations fournies par le journaliste italien. 

Un temps au point mort, la piste Barça se serait donc réactivée ces dernières semaines. Evalué à 56 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Aubameyang pourrait donc rejoindre la catalogne cet été, bien qu’il a récemment entamé les négociations avec le board des Gunners pour une prolongation. Une situation qui rappelle celle d’un certain Thierry Henry il y a quelques années.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt