Aubameyang est à Londres !

Pierre-Emerick Aubameyang © D.R

S’il existait encore quelques doutes au sujet du transfert de Pierre Emerick Aubameyang du BVB à Arsenal, les choses ont bien évoluées ces dernières heures, et l’officialisation du transfert du capitaine des panthères devrait intervenir dans les prochaines heures puisque ce dernier et ses conseillers sont au centre d’entrainement d’Arsenal.



C’est sans aucun doute le feuilleton qui a animé cette fin de mercato hivernal, Pierre Emerick Aubameyang devrait sauf énorme retournement de situation s’engager en faveur des gunners d’Arsenal pour un montant d’environ 68 millions d’euros. Sky Sport News qui a été le premier à révélé un accord entre les deux clubs affirme que l’international gabonais est en ce moment même au centre d’entrainement d’Arsenal.

Pour rappel, la signature du capitaine des Panthères du côté de l’Emirates Stadium était soumise à la condition que les Borussen lui aient trouvé un remplaçant, qui aurait pu être Olivier Giroud finalement tout proche de Chelsea, et qui pourrait être Michy Batshuayi qui cherche lui, du temps de jeu.

Laissez votre commentaire