Aubameyang à Arsenal cet hiver ?

© D.R

Annoncé aux quatres coins de l’europe et même du monde depuis de longs mois, Aubameyang partira t-il finalement cet hiver? C’est en tout cas ce que croit savoir le célèbre et toujours très bien informé Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia qui affirme que les Gunners seraient prêts à activer la piste Aubameyang dès ce mois de Janvier.

Avec le potentiel départ d’Alexis Sanchez vers Manchester City en ce mois de janvier, les gunners seraient très intéressés par le profil de l’international gabonais auteur de 21 buts déjà en 23 apparitions cette saison. Le deuxième meilleur buteur de Bundesliga n’a jamais caché ses envies d’ailleurs et ce, malgré le fait que ses dirigeants aient fermé la porte à un transfert cet hiver.

C’est déjà la deuxième rumeur entourant le capitaine des Panthères puisque les clubs de l’empire du milieu qui viennent de mettre la main sur le congolais Cédric Bakambu, notamment le très actif Shanghai SIPG, souhaitent également attirer le meilleur buteur africain de l’histoire de la Bundesliga.

Reste à savoir si en cas de transfert du côté de Londres, le gabonais pourra franchir un pallier dans sa carrière qui est sur une pente ascendante. Affaire à suivre.

Laissez votre commentaire