lundi,4 juillet 2022
AccueilA La UneAscension: jeudi 26 mai, fériée, chômée et payée

Ascension: jeudi 26 mai, fériée, chômée et payée

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué de presse lu sur les antennes de Gabon première, que le ministère en charge du Travail a annoncé que la journée du jeudi 26 mai 2022 a été déclarée fériée, chômée et payée sur l’ensemble du territoire gabonais en raison de la célébration de l’Ascension par les chrétiens catholiques. Ci-après, l’intégralité dudit communiqué. 

« Le ministre de l’Emploi, de la Fonction publique et du Travail porte à la connaissance des employeurs et travailleurs ainsi qu’à toute la communauté nationale que conformément aux dispositions du décret n° 00727/PR/MTEFP du 29 juin 1998, réglementant le régime des jours fériés en République gabonaise et modifié en son article 2 par le décret N° 000484/PR/MTE du 26 mai 2004, la journée du jeudi 26 mai 2022 marquant « L’Ascension » est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national »

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x