samedi,25 septembre 2021
AccueilA La UneAscension: jeudi 13 mai, fériée, chômée et payée

Ascension: jeudi 13 mai, fériée, chômée et payée

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à Gabon Madia Time, signé du ministre en charge du Travail, que la journée du jeudi 13 mai 2020 a été déclarée fériée, chômée et payée sur l’ensemble du territoire gabonais en raison de la célébration de l’Ascension par les catholiques. Ci-après, l’intégralité dudit communiqué. 

« Communiqué

Le Ministre de l’Emploi, de la Fonction Publique, du Travail et de la Formation Professionnelle, Porte-parole du Gouvernement, informe les employeurs et les travailleurs ainsi que toute la communauté nationale que, conformément aux dispositions du décret n°00727/PR/MTEFP du 29 juin 1998 réglementant le régime des jours fériés en République Gabonaise et modifié en son article 2 par le décret n°000484/PR/MTE du 26 mai 2004, la journée du jeudi 13 mai 2021, marquant « l’Ascension » est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national. 

Madeleine E. Berre »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop