vendredi,27 novembre 2020
Accueil Derniers articles Arts martiaux: la saison de l’AGAM sapée par la Covid-19 

Arts martiaux: la saison de l’AGAM sapée par la Covid-19 

Au terme d’un calendrier fortement perturbé par la pandémie de Covid-19, Raymond Obame Sima, président de l’Association gabonaise d’arts martiaux (AGAM), a mis un terme à une saison sportive largement tronquée. Ouverte par un stage en janvier dernier, celle-ci aura subi les affres d’une pandémie de Covid-19 aux graves répercussions, à l’image de l’ensemble des autres sports.

Face au diktat d’une pandémie de Covid-19 qui a fait une cinquantaine de victimes dans le pays, de nombreux dirigeants sportifs ont dû se résoudre à mettre un terme à leurs activités. C’est notamment le cas de l’Association gabonaise d’arts martiaux (AGAM), dont le président a annoncé récemment, la fin prématurée de cette saison tronquée.

En effet, face aux difficultés rencontrées dans la mise en oeuvre d’un calendrier ouvert en janvier dernier par un stage, Raymond Obame Sima s’est officiellement résolu à clôturer cette saison fortement perturbée par la crise sanitaire actuelle. S’il a déploré le manque d’activités et notamment de compétitions, le président de l’AGAM s’est tout de même montré confiant. 

Avec notamment des perspectives portées sur la révision des  statuts de la Fédération gabonaise de karaté et arts martiaux affinitaires, et l’organisation d’une assemblée générale ordinaire visant l’adoption desdits statuts, le président de cette association ayant pour objectif de promouvoir la pratique des disciplines martiales, s’est donc logiquement tourné vers l’avenir.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion