Arsène Nkoghe réhabilite l’éclairage public dans le 5ème arrondissement de Libreville

Arsène Nkoghe poursuit ses actes en faveur des populations du 5ème arrondissement © D.R

Suivant son engagement de contribuer de manière efficiente à l’amélioration des conditions de vie des populations du 5ème arrondissement de Libreville, Arsène Edouard Nkoghe, a tenu une fois de plus à leur donner un coup de pouce. Ainsi, le jeune leader politique vient, après 5 ans d’attente et de calvaire, de rétablir l’éclairage public dans le quartier d’Ozounghe, après Ekwassa sable, Lalala Dakar et Bon Coin.

Plongées dans l’obscurité depuis déjà 5 ans et devant faire face chaque jour à l’insécurité grandissante, les populations de cette partie du 5ème arrondissement peuvent désormais pousser un ouf de soulagement grâce à Arsène Edouard Nkoghe qui vient de procéder à la réhabilitation des lampadaires.

Accompagné de ses partisans pour faire l’état des lieux, ce fils du 5ème arrondissement et par ailleurs candidat aux élections législatives à venir, c’est dit satisfait. «Ma priorité ce sont les populations du 2ème siège du 5ème arrondissement, qui doivent bénéficier des actions du Chef de l’Etat. L’heure n’est plus au discours, mais à l’action pour notre président Ali Bongo Ondimba dont je suis un soldat», a-t-il déclaré.

Une action salutaire de plus, qu’ Arsène Edouard Nkoghe, vient de poser après tant d’autres déjà effectuées, dans cette circonscription de Libreville. Pour lui, si le but est réellement d’œuvrer pour la population, «il faut pour cela faire 10% de discours et 90% d’actions». Il a par ailleurs, promis de poursuivre dans les jours à venir, son projet de réhabilitation des lampadaires dans d’autres quartiers du 5ème arrondissement de Libreville.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire