mardi,4 octobre 2022
AccueilDerniers articlesArsenal et Manchester United s’arrachent Mario Lemina

Arsenal et Manchester United s’arrachent Mario Lemina

Ecouter cet article

Arrivé en Turquie l’été dernier pour se relancer après une saison émaillée par de nombreuses blessures du côté des Saints et qui l’ont éloigné des terrains pendant une longue période, le footballeur international gabonais Mario Lemina crève l’écran du côté de Galatasaray. Selon les informations relayées par plusieurs médias anglais et français dont le Onze Mondial, l’ancien de la Juve suscite l’intérêt de deux cadors de Premier League à savoir : Arsenal et Manchester United.  

91,4% de passes réussies, un but ce jeudi face à Rizespor pour permettre à son équipe de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Turquie, des matchs d’un autre niveau qui ont notamment conduit Radamel « El Tigre » Falcao à le qualifier de « Roi du milieu de terrain », en cette saison 2019-2020 le footballeur international gabonais Mario Lemina crève l’écran. 

Preuve de cette forme resplendissante, plusieurs clubs ont approché l’entourage du joueur pour tenter de le recruter dans cette fenêtre hivernale. Parmi eux, deux clubs de Premier League et non des moindres se dégagent avec un intérêt prononcé pour le milieu de terrain, il s’agit de Manchester United et Arsenal. 

En effet, selon plusieurs sources, le natif Libreville qui épate et confirme les excellentes dispositions entrevues lors de ses débuts chez les Saints, ferait l’objet d’une attention toute particulière de la part des deux mastodontes anglais en quête de renouveau. Reste désormais à savoir si les deux écuries dégaineront une offre suffisante pour convaincre les Lions de lâcher leur meilleur joueur estimé selon Transfermarkt à 13 millions d’euros. 

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x