mercredi,29 juin 2022
AccueilSportArsenal et Aubameyang défaits à Old Trafford

Arsenal et Aubameyang défaits à Old Trafford

Ecouter cet article

En déplacement sur la pelouse d’Old Trafford ce dimanche 29 avril pour la dernière d’Arsène Wenger face à Manchester United, les gunners avec une équipe largement remaniée en 4-2-3-1 avec Aubameyang en pointe, soutenu par Mkhitaryan, Iwobi et le jeune Nelson, ont subis une nouvelle défaite.

Attendu dans ce genre de match depuis son arrivée dans le nord de Londres, Pierre Emerick Aubameyang seul en pointe affichait ses ambitions d’entrée grâce à sa pointe de vitesse. Après l’ouverture du score des red Devils à la 16eme minute, l’attaquant gabonais multipliant les appels, voyait sa tête croisée sur un centre de Bellerin être bien captée par De Gea à la 37eme minute de jeu.

Bien pris au marquage par une défense de Manchester United vigilante, et surtout trop peu servi dans de bonnes conditions; PEA ne pouvait qu’être spectateur devant le but de l’égalisation de son coéquipier Mkhitaryan à la 51eme minute. Mal à l’aise dans un système le mettant trop peu en valeur, il traversait ce match comme une ombre, assistant impuissant au but de la victoire de Fellaini pour Man U.

Seul satisfaction pour PEA à ce stade, l’arrivée d’un nouveau manager (Carlo Ancelotti?) la saison prochaine qui devrait construire une équipe autour de lui et de ses qualités.

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x