Arrivée imminente de Denis Bouanga à Saint Etienne

Gabon Gabonmediatime 13 (17)
Denis Bouanga © D.R.

L’arrivée imminente de Denis Bouanga du côté de l’AS Saint Etienne ne fait plus de doute. En effet, si elle n’est pas encore officielle, plusieurs médias et “insiders” dont Manu Lonjon spécialiste des transferts et très proche de l’actualité Mercato des Verts, en sont quasiment certains.

C’est un nouveau tournant que s’apprête à prendre la carrière du jeune international gabonais Denis Bouanga. Après avoir signé du côté des “crocos” de Nîmes l’été dernier en provenance de Lorient, le natif du Mans devrait découvrir une nouvelle équipe cet été puisque son transfert du côté de l’AS Saint Etienne est en instance d’officialisation. 

En effet, comme le soulignent plusieurs médias français depuis un peu plus de 24 heures, l’ancien Merlu serait à deux doigts de s’engager chez les Verts. D’ailleurs Ghislain Printant le nouvel entraîneur de l’AS Saint Etienne, a indiqué « Je pense et j’espère que Denis Bouanga sera parmi nous d’ici quelques jours. Les contacts sont très avancés et j’ai échangé avec le joueur qui souhaite venir ».

L’attaquant/ailier des Panthères du Gabon devrait donc suivre la même trajectoire qu’un certain Pierre Emerick Aubameyang, lui qui sort d’une première saison solide dans l’élite avec 8 buts et 2 passes décisives. Qualifiée pour l’Europa League la saison prochaine, l’ASSE doit se muscler pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. L’arrivée du Gabonais constitue donc un renfort de choix pour le club le plus titré de Ligue 1.

Laissez votre commentaire