mercredi,22 septembre 2021
AccueilDerniers articlesAppindangoye absent contre la RDC le 25 mars prochain

Appindangoye absent contre la RDC le 25 mars prochain

Ecouter cet article

Le 31 janvier dernier le défenseur central de Sivasspor Kulübü (Süper Lig), Aaron Christopher Billy Ondelé-Appindangoye a été éloigné des terrains  suite à une déchirure musculaire au tendon droit. Le défenseur central des Panthères poursuit sa rééducation en Turquie et ne sera pas disponible pour la rencontre du 25 mars prochain à Franceville face aux Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) rapporte le quotidien L’Union.

Éloigné des terrains depuis le 31 janvier dernier suite à une déchirure musculaire au tendon droit, l’international gabonais, Aaron Christopher Billy Ondelé-Appindangoye ne sera pas disponible pour la rencontre du 25 mars prochain. En effet, le joueur poursuit sa rééducation en Turquie.

Une information corroborée par un proche de l’international et qui assure que ce dernier devra suivre « des exercices spécifiques au quotidien pour revenir à son meilleur niveau ». « Concernant le match du 25 mars prochain contre la RDC, il ne sera pas disponible. C’est trop juste pour une rencontre de ce niveau. Car, il lui faut être au top de sa forme. Ce qui me paraît impossible », a-t-il confié.

Cette information a également été confirmée par le coach des Panthères Patrice Neveu. «  Les médecins du club suivent sa blessure de très près. Nous avons peu de chance de le récupérer… Mais sait-on jamais ? », a confié le technicien français à L’Union.

Dans un contexte où les Panthères devront composer sans certains joueurs, notamment Jim Allevinah qui a été suspendu. C’est donc un nouveau coup dur pour Patrice Neveu qui devra trouver la bonne personne pour remplacer son solide défenseur central. À qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop