jeudi,17 juin 2021
GIF-Enami Shop_GMT-v3
AccueilA La UneAppel à manifestation d'intérêt pour la désignation des représentants de la presse...

Appel à manifestation d’intérêt pour la désignation des représentants de la presse au Groupe d’intérêt ITIE-Gabon

Dans le cadre du processus visant le retour du Gabon à l’Initiative de Transparence des Industries Extractives (ITIE), les travaux du Groupe Multipartite ITIE-Gabon ont été lancés le 3 mai 2021 en présence de toutes les parties prenantes dont les représentants de l’Etat, du secteur privé et de la Société civile. 

Pour être complète, la presse audiovisuelle et écrite est appelée à désigner ses représentants au sein de cette organisation qui a pour vocation de coordonner les activités de l’ITIE en République gabonaise, un enjeu majeur pour parvenir à une gestion responsable et à une meilleure redistribution des revenus générés par le secteur extractif. 

C’est dans ce contexte que l’Organisation Patronale des Médias (OPAM) invite les représentants de la presse écrite, audiovisuelle et en ligne (patrons de presse ou journalistes) désireux de postuler à cet appel à manifestation d’intérêt à nous envoyer, par voie électronique, une lettre de motivation et un mandat dûment signés par l’organe de presse dont est issu le candidat. 

Le présent appel à manifestation d’intérêt reste ouvert jusqu’au mardi 10 mai 2021 à 15 heures. NB: L’assemblée générale de désignation définitive des 2 représentants des médias au Groupe ITIE Gabon aura lieu, le mercredi 11 mai à 14 heures au siège de l’OPAM situé derrière l’ambassade du Nigeria. 

Les documents de candidature doivent être envoyés à l’adresse suivante : 

OPAM-GABON- Président Guy Pierre BITEGUE E-mail :le mbandja@yahoo.fr WhAtsapp : +241 66 06 51 13

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance