Anthony Obame élu taekwondoïste de l’année par le site MasTKD

Anthony Obame © D.R

Après une année 2018 où il aura notamment été médaillé d’or aux Championnats d’Afrique de taekwondo 2018 à Agadir au Maroc, médaillé d’argent à Taïwan et de bronze en Russie, “Anthox” s’est vu décerné une nouvelle récompense. Ainsi, le champion gabonais a été élu meilleur athlète 2018 par le site spécialisé MasTKD.

L’année exceptionnelle d’Anthony Obame où il aura notamment remporté le championnat d’Afrique de Taekwondo à Agadir au Maroc, mais aussi deux médailles à Taïwan et en Russie, ne sera pas passée inaperçue. Ainsi, le site spécialisé en Taekwondo MasTKD vient de lui décerner le trophée de meilleur athlète masculin de la discipline.

En effet, opposé à Vladislav Larin (Russie), Dae-Hoon Lee (Corée du Sud),
Armin Hadipour Seighalani (Iran), Maksim Khramtcov (Russie), Edival Pontes (Brésil), Jesús Tortosa Cabrera (Espagne)  et Tae-Hun Kim (Corée du Sud), “Anthox” a été plébiscité par plus de 30% des votants.

S’il n’a pas manqué de s’adresser à ses fans via les réseaux sociaux en indiquant « je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien incroyable », Anthox n’a pas non plus manqué de souligner l’importance du Gabon dans ce parcours. C’est donc un nouvel accomplissement pour cet athlète hors du commun, qui s’est imposé comme une valeure sûre de la discipline.

Laissez votre commentaire