lundi,18 octobre 2021
AccueilDerniers articlesAngola-Gabon: les autorités angolaises contestent la fiabilité des tests PCR des panthères

Angola-Gabon: les autorités angolaises contestent la fiabilité des tests PCR des panthères

Ecouter cet article

Alors qu’il devait débuter depuis 17 heures, le match Angola-Gabon comptant pour la troisième journée des éliminatoires du mondial 2022 au Qatar, a pris du retard. En cause, des tests Covid-19 qui auraient selon une source bien informée, été réalisés par les officiels angolais sur les joueurs gabonais arrivés à Luanda ce jeudi. Un imbroglio qui semble pour l’heure, remettre en cause ce match ô combien important pour les Panthères du Gabon.
« La situation est actuellement “tendue” au stade du 11-Novembre de Luanda entre les équipes gabonaise et angolaise. En effet, depuis 15h, les deux équipes s’affrontent verbalement ». Tel est le commentaire fait par le correspondant de nos confrères de L’Union ce vendredi 8 octobre 2021, en marge de la rencontre qui devait débuter depuis 17 heures.

Il faut dire que l’on assiste à un nouvel imbroglio à l’image de celui qui avait prévalu lors du déplacement des Panthères en Gambie en mars dernier. Présente à Luanda depuis ce jeudi, la délégation gabonaise s’est en effet vu « contester avec la dernière énergie la fiabilité des tests PCR effectués hier par les Gabonais dans un laboratoire de Luanda. Car, ils estiment qu’au vu des prix prohibitifs desdits tests, ils sont forcément faux, indique les Angolais ». 

Entraînant un véritable blocus de ce match ô combien important, cette machination semble pour l’heure remettre en cause la tenue de cette rencontre

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop