samedi,27 novembre 2021
AccueilDerniers articlesAmazing Gabon: déjà 150 inscrits au concours photo

Amazing Gabon: déjà 150 inscrits au concours photo

Ecouter cet article

Censées prendre fin le 8 novembre 2021, les inscriptions au concours national de photographie organisé conjointement par l’Agence gabonaise de tourisme (Agatour) et Amazing Gabon se poursuivront jusqu’au 30 novembre 2021. En effet, le comité d’organisation a annoncé que le délai de soumission a été prorogé « en raison de l’engouement constaté ».

Encore méconnue du grand public, l’initiative de l’Agence gabonaise de tourisme (Agatour) et Amazing Gabon tend à gagner en estime dans l’opinion publique nationale et tout particulièrement chez les populations cibles à savoir les férus de la photographie. Pour preuve, en seulement quelques jours, les candidatures se comptent par centaines. « Depuis le lancement de la campagne d’inscription le 25 octobre dernier, nous avons enregistré environ 150 candidatures », a indiqué le comité d’organisation.

Fort de ce qui précède, les dates butoirs de soumission de dossiers de candidatures ont simplement et purement été prorogées à près d’un mois. « Initialement prévue pour être bouclée le 08 novembre, la campagne d’inscription a été prorogée jusqu’au 30 novembre, par le comité d’organisation, en raison de l’engouement constaté », est-il annoncé. De quoi permettre à un plus grand nombre d’aspirants de se manifester pour tenter de décrocher l’un des prix.

Notons que cette première dudit concours permettra au comité d’organisation de trier les dossiers dûment remplis de ceux dits incomplets. Suite à quoi, les candidats retenus « auront jusqu’au 13 décembre à minuit pour envoyer chacun trois (3) photos ». L’envoi de ces photos se fera via Wetransfer à l’adresse:contact@concoursphotoag.com. C’est tout logiquement aux membres du jury de sélectionner les 40 meilleures photos qui seront  exposées dans les artères de Libreville pour une soumission au vote populaire. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 14 janvier 2022 au Musée National.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop