Ali Bongo en visite de travail à Bamako

Ali Bongo Ondimba © D.R

Le président Ali Bongo Ondimba, s’est rendu ce samedi 22 septembre 2018 à Bamako au Mali pour une visite d’amitié d’une durée de 24 heures à l’invitation de son homologue, Ibrahim Boubacar Keita, précise le service presse de la présidence de la République.

Au cours de cette visite, le chef de l’Etat prendra part aux festivités marquant le 58ème anniversaire de l’indépendance du Mali placées sous le signe « du renforcement de la paix, de la cohésion sociale et du vivre ensemble entre les jeunes ».

C’est en compagnie de ses pairs africains qu’Ali Bongo Ondimba assistera à différentes manifestations culturelles ainsi qu’au défilé militaire des forces armées maliennes et des troupes de sept autres pays soit 350 soldats étrangers invitées pour la circonstance.

Par ailleurs, prévue pour ce 22 septembre 2018, la célébration relative à l’investiture du Président Ibrahim Boubacar Keita aura lieu au stade du 26 mars de Bamako, en présence de plusieurs chefs d’Etat et de gouvernement dont Ali Bongo Ondimba.

Avec DCP

Laissez votre commentaire