mardi,30 novembre 2021
AccueilA La UneAli Bongo présent au Forum International sur les investissements en Arabie Saoudite

Ali Bongo présent au Forum International sur les investissements en Arabie Saoudite

Ecouter cet article

Ce dimanche 24 octobre 2021 le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba s’est envolé pour Riyad en Arabie  Saoudite où il prendra part à la 5ème édition du Forum International sur les investissements. Une rencontre qui réunira les Chefs d’Etat, des dirigeants d’entreprises, des experts et des  innovateurs issus de nombreux pays et qui a pour objectif de réfléchir aux enjeux de l’heure notamment sur le plan économique. 

C’est sur invitation du Roi d’Arabie  Saoudite Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud que le numéro un gabonais participera en présentiel à cette rencontre internationale placée sous le thème « Investir dans l’humanité ». Ainsi, il sera question lors de cette rencontre de mener une réflexion commune, sur des solutions novatrices  afin de répondre aux défis de nos sociétés et relancer les économies  mondiales fragilisées et impactées par la pandémie de Covid-19. 

Durant ce séjour en terre saoudienne, le Chef de l’Etat devrait échanger avec le Souverain du Royaume d’Arabie  Saoudite, Sa Majesté Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud. Les deux Chefs  d’Etat examineront les liens de coopération bilatérale et multisectorielle qui  lient leurs deux pays. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop