vendredi,22 octobre 2021
AccueilA La UneAli Bongo attendu à la Conférence économique de Riyad

Ali Bongo attendu à la Conférence économique de Riyad

Ecouter cet article


Le président de la République Ali Bongo Ondimba, prendra part à la Conférence économique de Ryad sur les Investissements dont la 2ème édition se tiendra du 23 au 25 octobre dans la capitale saoudienne. Une rencontre qui réunira investisseurs, représentants de gouvernements et bailleurs de fonds, dans le but de favoriser la mise en oeuvre de partenariats publics-privés.  

Le numéro 1 gabonais se rendra à Ryad ce mardi 23 octobre 2O18, où il participera au Future Investment Initiative 2018 (FII), surnommé le « Davos du désert » par de nombreux médias occidentaux, qui verra l’intervention de près de 120 personnes.

Ali Bongo Ondimba sera certainement accompagné des ministres gabonais des Affaires étrangères Régis Immongault Tatangani, de l’Economie Jean-Marie Ogandaga, de la Promotion des investissements chargée des partenariats publicsprivés Madeleine Berre, de la directrice générale de l’Agence nationale de la promotion des investissements (ANPI) Nina Abouna et bien d’autres.

A noter que plusieurs personnalités ont renoncé à y participer du fait de la mort du journaliste Jamal Khashoggi. C’est le cas du secrétaire américain au Trésor Steven Mnuchin, de la directrice générale du Fonds monétaire international (FMI) Christine Lagarde et du ministre français de l’Economie Bruno Le Maire ainsi que de grands médias, comme Bloomberg, CNN et le Financial Times.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop