Ali Bongo à Malabo pour une visite de travail et d’amitié de quarante-huit heures

Ali Bongo Ondimba © D.R

Malabo, le 1 er décembre 2017 – Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, est attendu ce jour à Malabo en Guinée équatoriale dans le cadre d’une visite de travail et d’amitié. Invité de son homologue de la République equato-guinéenne, Son Excellence Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, S.E. Ali Bongo Ondimba séjournera du 1er au 2 décembre dans ce pays frère.

Au cours de cette visite officielle, le chef de l’Etat sera élevé à la dignité de Grand Collier de l’Ordre de l’Indépendance de la République de Guinée équatoriale. Ce séjour dans ce pays ami sera également l’occasion pour le Président Ali Bongo Ondimba de visiter différents sites tels que la compagnie pétrolière de Puenta Europa et le nouveau parc national de Malabo.

Par ailleurs, le renforcement de la coopération bilatérale entre le Gabon et la Guinée équatoriale, les questions liées aux problématiques d’intégration économique et sécuritaires au sein des ensembles CEEAC et CEMAC seront au cœur des échanges entre les deux chefs d’Etat.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire