mardi,21 mars 2023
AccueilA La UneAkanda: «Le Stone» fermé à la suite du démantèlement d’un réseau de...

Akanda: «Le Stone» fermé à la suite du démantèlement d’un réseau de proxénètes et de vendeurs de stupéfiants

Ecouter cet article

C’est au cours d’une descente rondement menée par les éléments de la direction générale de la contre-ingérence et de sécurité militaire (DGCISM) communément appelé B2 qu’un réseau de proxénétisme et de vendeurs de stupéfiants a été démantelé au snack-bar le «Stone»  situé dans le 1er arrondissement de la commune d’Akanda au carrefour dit «Show-Show». 

Les éléments de la Direction générale de la contre-ingérence et de la sécurité militaire ont frappé un grand coup  ce samedi 11 Mars 2023. En effet, lors d’une patrouille dans la commune d’Akanda, précisément au carrefour Sherko dans la zone show-show, ces derniers ont réussi à mettre la main sur des individus qui s’adonnaient allègrement à des activités illicites. 

En effet, ce sont dix individus qui ont été appréhendés par les pandores dans la boîte de nuit appelée Le Stone. Il s’agit de deux gérants et autant d’employés de la structure, mais également six clients. Si leurs identités n’ont pas été communiquées, du fait de la présomption d’innocence, tous les individus interpellés sont actuellement en garde à vue dans les locaux du B2. D’après une source proche du dossier, les dix délinquants présumés seraient déjà passés aux aveux.

Ces derniers auraient admis qu’ils vendaient des stupéfiants depuis plusieurs années déjà, à une clientèle qui fréquentait régulièrement la boîte de nuit. Aussi, certains parmi les individus interpellés s’adonnaient à des viols organisés à Sherko et ses environs, souligne notre source. Ces proxénètes utilisaient des produits aphrodisiaques pour favoriser les viols. Par ailleurs, les autorités compétentes ont ordonné la fermeture de ladite boîte pour pouvoir mener aisément l’enquête diligentée à cet effet.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUB GMT Livre Amazing Gabon
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x