samedi,5 décembre 2020
Accueil A La Une Akanda: 2300 kits scolaires distribués aux élèves issus de familles démunies par...

Akanda: 2300 kits scolaires distribués aux élèves issus de familles démunies par Franck Nguema

C’est ce samedi 21 novembre 2020 que l’élu à l’assemblée nationale du 2ème arrondissement de la commune d’Akanda a procédé au lancement officiel de la distribution massive des kits scolaires aux apprenants de la jeune commune. Accompagné par sa suppléante Jeanne Prisca Anguilet, Franck Nguema aura redonné le sourire à plusieurs familles qui seront ainsi allégées dans les tracasseries relatives à l’achat de fournitures pour leurs enfants.

Franck Nguema, député du 2e arrondissement de la commune d’Akanda s’est rendu avec sa suppléante, ce samedi 21 novembre 2020  dans sa circonscription politique pour procéder à la distribution des kits scolaires dans à plusieurs centaines d’élèves issus de familles démunies appelés à reprendre progressivement le chemin des salles de classe.

Au total, 2300 cartables remplis d’effets scolaires ont ainsi été offerts aux élèves de tous les niveaux, dont le nombre a été réduit pour cause de respect des gestes barrières. Toutefois, la distribution se fera progressivement auprès des populations vulnérables impactées par la crise sanitaire liée à la Covid-19. Lesquelles ont n’ont pas manqué d’exprimer, séance tenante, leur vive reconnaissance à l’endroit du bienfaiteur.

Il va sans dire qu’avec ce geste, Franck Nguema démontre son attachement sans faille à la vision du chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui a appelé à la solidarité en cette période difficile de pandémie à Coronavirus. Reste donc aux bénéficiaires de se mettre au travail de cet énième acte de bienfaisance de cet homme au grand cœur.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion