«Airtel Mega promo recharge» : Steven Asselain remporte le premier Toyota Yaris

Alain Kahasha, DG d’Airtel Gabon et Steeve Asselain l’heureux gagnant © GMT

A l’occasion de la cérémonie officielle organisée ce jeudi 28 décembre 2017 à son Agence des Neuf-Étages, dans le 3ème arrondissement de Libreville, Airtel Gabon a remis les clés du premier des trois Toyota Yaris mis à jeu dans le cadre de sa Méga promo recharge, lancée le jeudi 7 décembre 2017.



Il y a deux semaines Airtel Gabon procédait au lancement de son offre de fin d’année dénommée «Airtel Mega promo recharge». A la suite de ce jeu qui connait une forte participation des abonnés, le premier gagnant a reçu, ce jour, les clés de son véhicule de marque Toyota Yaris, des mains du directeur général d’Airtel Gabon, Alain Kahasha à l’Agence des Neuf-Etages.

S’exprimant à l’occasion de cette cérémonie de remise des clés au gagnant, Alain Kahasha n’a pas manqué de remercier la clientèle d’Airtel pour sa confiance et sa fidélité. Le directeur général d’Airtel Gabon a ensuite félicité l’heureux gagnant de la première des trois Toyota Yaris mis en jeu, avant d’encourager les autres clients à participer au jeu dont il a réitérer la procédure de participation : «La méga promo d’Airtel sera valable jusqu’au 6 janvier. Il suffit de composer le *112# et recharger un minimum de 500 francs CFA et vous aurez la possibilité de gagner chaque jour 50 mille francs CFA, chaque semaine 1 million de francs et les deux autres véhicules qui restent en jeu», a-t-il précisé.

Après avoir reçu les clés de sa Toyota Yaris, Steeve Asselain n’a pas caché son enthousiasme. Lui qui, à l’annonce de cette nouvelle n’y croyait pas avant d’être rassuré par les agents d’Airtel l’ayant contacté. «Les coups de fils des agents d’Airtel m’ont rassuré. Ils m’ont mis en confiance et je les remercie pour ce magnifique cadeau. Je conseille à tous les abonnés Airtel de s’inscrire au *112# et de tenter leur chance», a-t-il confié avant de s’installer au volant du véhicule.

Pour rappel, le jeu concours «Airtel Mega promo recharge» prendra fin le 6 janvier prochain. Il est ouvert à l’ensemble des abonnés de l’opérateur de téléphonie mobile, à l’exception des clients postpayés, des cabines téléphoniques et des clients roaming, à condition de s’inscrire au préalable soit par Ussd en composant le numéro *112# soit en envoyant par SMS “CASH” au 112.

Laissez votre commentaire