«Airtel Mega promo recharge» : Mélanie Rezendjani Agondjo gagnante du troisième Toyota Yaris

Après 4 semaines d’intenses émotions, le jeu concours Airtel Mega promo recharge s’est achevé le dimanche 7 janvier 2018 dernier à la plage du Lycée national Léon Mba de Libreville. A cette occasion, l’equipe de l’opérateur de téléphonie mobile a procédé à la remise de la clé au gagnant de la dernière Toyota Yaris, mis en jeu dans le cadre de cette promotion ponctuant  la fin d’année.



Lancé le 7 décembre 2017, l’offre «Airtel Mega promo recharge» avait pour objectif de récompenser la fidélité de sa clientèle et lui offrir l’opportunité de célébrer, dans l’allégresse, les fêtes de fin d’année. Le pari a été donc tenu pour l’opérateur historique de la téléphonie mobile au Gabon.

C’était donc ce premier dimanche de l’année 2018, à la magnifique plage du Lycée Léon Mba bondé de monde, sur un podium aux couleurs de Airtel Gabon, que la gagnante du gros lot, Rezendjani agondjo Mélanie, représentée par sa soeur, a reçu des mains des responsables de l’entreprise la clé du magnifique Toyota Yaris.

S’exprimant au nom de la gagnante qui n’a pas pu faire le déplacement, puisque vivant à Port-gentil dans la province de l’Ogooué-maritime, sa soeur a remercié Airtel Gabon et exprimé le «sentiment de joie et de satisfaction» pour avoir été tirée au sort pour cette promotion.

«Comme expliqué à l’entame du jeu, l’objectif d’Airtel Gabon était de remercier et récompenser la fidélité de ses clients, chose faite aujourd’hui après près de 30 jours. Nous sommes heureux d’avoir partagé autant d’émotions avec nos clients notamment les heureux gagnants des 50 000 Fcfa, les gagnants des 1 million Fcfa et les trois autres gagnants de ces véhicules Toyota», a souligné le représentant d’Airtel lors de cette cérémonie, Mve Abessolo Sylvoze.

Dans une ambiance extraordinaire, les responsables Airtel-Gabon, leurs abonnés et les heureux gagnants ont terminé le dimanche en effervescence, se donnant rendez-vous à l’année prochaine pour donner d’autres sourires.

Laissez votre commentaire