Airtel Gabon : le pari d’une carte sim aux multiples avantages à 500 Fcfa

Avec plus de 900.000 abonnés, Airtel Gabon s’est hissé indubitablement comme  un opérateur mobile soucieux du bien être de ses abonnés.Dans le cadre du développement de ses activités, Airtel Gabon a lancé une série de services visant à améliorer le quotidien des gabonais et qui connaissent un franc succès à l’instar de Airtel money, Airtel Care, Airtel Prévoyance…

Mais loin de s’arrêter en si bon chemin et dans son désir d’être plus proche de sa clientèle, Airtel vient de réduire considérablement le prix de sa carte sim qui passe désormais 2000 Fcfa à 500 Fcfa, devenant ainsi la Sim la plus économique du marché. Outre son coût très bas, la Sim Airtel offre une multitude d’avantages pour satisfaire  son détenteur.

Parmi ces avantages on note : la possibilité de bénéficier du triple crédit sur les recharges flash et carte; le triple crédit sur les forfaits internet; l’ouverture d’un compte Airtel Money offrant la possibilité d’effectuer des dépôts, des retraits et plusieurs autres transactions. Pour les adeptes des réseaux sociaux, ils peuvent accéder à Facebook gratuitement.

Au delà de ces avantages, les abonnés ont également la possibilité d’avoir accès à des services tels qu’Airtel prévoyance ou même l’application Airtel Care. Des avantages qui ont en définitive pour objectif de satisfaire au maximum sa clientèle.

Laissez votre avis