Airtel Care, une nouvelle application pour faciliter l’accès aux services d’Airtel

© Crédit Photos Union.sonapresse

Airtel, numéro 1 de la téléphonie mobile au Gabon a officiellement  lancé, le vendredi 10 février dernier à Gabon Mining Logistics, dans le 3ème arrondissement de Libreville,  “Airtel Care’’,  une nouvelle application qui permet à ses abonnés d’accéder à ses produits et services et de gérer leurs comptes depuis leur téléphone portable.

Airtel Care’’ qui signifie en français “prendre soin’’, offre aux 1.200 millions d’abonnés d’Airtel de bénéficier d’un accès direct à l’ensemble de ses offres et services. Elle permet également la gestion de son compte Airtel depuis son téléphone portable. Une innovation avec laquelle l’opérateur entend faciliter le quotidien de ses clients, notamment avec la possibilité d’acheter ses forfaits (appels, SMS et internet) et effectuer des transactions Airtel money, de recharger et consulter son compte, profiter du programme de fidélité, contacter le service client et d’accéder directement aux réseaux sociaux Facebook et Twitter de l’opérateur.

Une solution novatrice qui va changer les habitudes des consommateurs des service d’Airtel. « l’intérêt de cette application est de supprimer la nécessité de composer les codes d’activation jusqu’ici prévalents. L’abonné n’aura plus à composer le *150# pour faire une transaction via Airtel money par exemple. Un seul clic sur le bouton Airtel Care de son smartphone lui permettra de gérer tout son univers Airtel, en fluidifiant toutes les manipulations », a précisé Cyril Ondzigui, Directeur marketing chez Airtel.

Téléchargeable gratuitement sur les plateformes dédiées, “Airtel Care’’ est pratique et simple d’utilisation. Il suffira au client de l’installer, puis de rentrer son numéro de téléphone pour recevoir le code de confirmation par messagerie.

Laissez votre avis