Air France: Vers un retour à la normale après une période de calvaire pour sa clientèle

© Imaz Press Réunion

Après les désagréments observés avec les avions de la compagnie Air Belgium, qui ont frôlé la catastrophe à cours des vols reliant Paris à Libreville, la compagnie Air France a annoncé récemment le retour de ses avions. Une annonce qui constitue un véritable ouf de soulagement pour sa clientèle victime de la dégradation de l’offre de service de la société soeur de KLM Royal Dutch Airlines.

L’incident enregistré dans la nuit du 2 au 3 juin 2018 à l’aéroport international Léon Mba de Libreville sur un vol Air France avait laissé un goût amer la clientèle de la principale compagnie aérienne française. Une situation qui avait contraint les responsables à rassurer le gouvernement sur sa volonté à améliorer ses services aussi rapidement que possible.   

Suite à ces événements qui selon Air France étaient du fait d’Air Belgium qui assurait  une sorte d’intérim pour contourner la grève de son personnel, elle a assuré de la reprise normal de ses vols. «La desserte de Libreville sera assurée par un Airbus A330-200 d’Air France, équipé de 40 sièges en cabine business, 21 en cabine premium et 147 cabines en Economy. La reprise du programme habituel en Boeing 777-200/300 est prévue en septembre 2018», a indiqué la compagnie aérienne française.

Si des exigences techniques avaient amené la compagnie française à solliciter les services d’une compagnie belge, il semble que désormais Air France est à même de reprendre du service, pour le grand bonheur de sa clientèle.

Laissez votre commentaire