Air France: entre baisse des tarifs et grand retour du Boeing 777

Boeing 777 d'Air France © D.R

Pionnière dans le ciel gabonais, Air France c’est près de 72 ans de présence sans interruption. Un contrat de confiance entre la compagnie aérienne et la clientèle gabonaise qui se veut donc pérenne et qui s’est accentuée récemment avec des innovations dans les offres proposées sur la ligne Libreville-Paris.Ainsi, au nombre des mutations enregistrées ces derniers mois il y a entre autres la baisse des prix vers la capitale française et le retour tant attendu du Boeing 777 depuis le 1er septembre dernier.

Avec ses 130 000 passagers transportés chaque année et 7 vols par semaine, la relation entre le Gabon et la compagnie française est sans équivoque la plus soutenue. C’est donc dans la perspective de récompenser cette fidélité qu’Air France poursuit la baisse des prix sur sa ligne Libreville-Paris, tout en continuant à offrir un savoir-faire de qualité propre à la marque. De manière plus pratique, le tarif moyen en classe économique a baissé de plus de 8% par rapport à 2016.

D’ailleurs c’est en octobre dernier, qu’elle avait lancé une promotion tarifaire, considérée comme l’une des plus compétitives jamais proposées. « Malgré une période économique difficile pour le Gabon, Air France continue à maintenir la desserte quotidienne de ses vols LBV-CDG-LBV. Il est important pour nous de continuer d’offrir à nos clients gabonais une ligne directe et journalière vers la France », expliquait la directrice Air France Gabon Louise Audyll Ongoum.

L’une des belles surprises de cette fin d’année, outre la baisse des prix, c’est le grand retour du Boeing 777 à l’aéroport international de Libreville (ADL) Première destination à bénéficier de l’expérience des nouvelles cabines BEST, le Gabon s’érige presque en privilégié pour la marque Air France.

La particularité de ces cabines réside dans le fait qu’elles garantissent un confort et un bien-être tout au long du voyage axé sur le concept 3 «F». Full Flat, un lit en position parfaitement horizontale; Full Access soit un accès direct à l’aller pour chaque passager et Full Privacy qui suggère un espace privé complet incluant un bureau, une table généreuse et un lit, à l’abri des regards extérieurs.

Laissez votre commentaire