Air France: 72 ans de présence continue au Gabon

Présente au Gabon depuis 72 ans sans interruption, Air France est la plus ancienne compagnie aérienne en service dans le pays. La longévité de la marque française au Gabon se traduit par des chiffres qui démontrent l’attachement mutuel d’Air France et de la clientèle gabonaise.

GABON LIBREVILLE

La relation entre Air France et les Gabonais n’a jamais faibli en 72 ans. Elle est plus que jamais soutenue aujourd’hui, au regard des 7 vols enregistrés chaque semaine et des 130 000 passagers transportés à l’année.

La compagnie aérienne a également apporté des bienfaits à l’économie gabonaise, avec plus de 1 000 emplois indirects créés pour notre pays. En outre, Air France Gabon abrite la direction régionale de 7 pays, à savoir le Gabon, le Congo, le Cameroun, la République Démocratique du Congo, le Tchad, la Guinée équatoriale et la République Centrafricaine.

Récemment, Air France a décidé de récompenser la fidélité de la clientèle gabonaise en procédant à des innovations dans les offres proposées sur la ligne Libreville-Paris. Parmi ces nouveautés, il y a notamment la baisse des tarifs vers Paris, à hauteur de 8% en classe économique par rapport à 2016.

L’autre surprise qui devrait ravir les clients est le retour du Boeing 777 à l’aéroport international de Libreville (ADL). Par ces mesures, Air France fait montre de sa volonté de se pérenniser dans le ciel gabonais.

Laissez votre commentaire