mercredi,28 juillet 2021
AccueilA La UneAïd El Kebir: mardi 20 juillet férié, chômé et payé

Aïd El Kebir: mardi 20 juillet férié, chômé et payé

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Madia Time, signé du ministre en charge du Travail, que la journée du mardi 20 juillet 2021 est déclarée fériée, chômée et payée sur l’ensemble du territoire gabonais en raison de la célébration de  l’Aïd El Kebir. Ci-après, l’intégralité dudit communiqué. 

« Communiqué
Le Ministre de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle, Porte-parole du gouvernement informe les employeurs et les travailleurs ainsi que toute la communauté nationale que, conformément aux dispositions du décret n° 00727/PR/MTEFP du 29 juin 1998 réglementant le régime des jours fériés en République gabonaise et modifié en son article 2 par le décret n° 000484/PR/MTE du 26 mai 2004, la journée du mardi 20 juillet 2021, marquant « l’Aid Ek Kebir » ou « Fête du Mouton » est déclarées fériée, chômées et payée sur toute l’étendue du territoire national. »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.