mardi,7 juillet 2020
Accueil Actualités Culture Afrik’An Legend: plus de 30 mille vues en moins de 24 heures...

Afrik’An Legend: plus de 30 mille vues en moins de 24 heures pour le nouveau clip «C’est Comment»

Le groupe urbain Afrik’An Legend composé de Tsakid’y et Kasmuny vient d’atteindre un nouveau record en nombre de vues après la sortie de son nouveau clip « C’est Comment » ce dimanche 21 juin 2020. Moins de 24 heures après sa mise en ligne sur YouTube, le titre qui pourrait vite devenir un hit a enregistré plus de 30 000 vues. 

Global Media Time Gifpx

Fortement attendu depuis la sortie de son format audio en février dernier, le clip « C’est Comment » du groupe de musique tradi-moderne Afrik’An Legend a presque mis les mélomanes gabonais d’accord depuis sa mise en ligne officielle ce dimanche 21 juin 2020. Le duo vient de réaliser un nouveau record en nombre de vues. 

En effet, moins de 24 heures après sa mise en ligne sur YouTube, le clip réalisé  par Vince Boussamba qui aurait pu devenir le hit de ces vacances en situation normale, a enregistré plus de 45 000 vues. A l’heure actuelle, il comptabilise plus de 44 000 vues sur YouTube. Une première dans l’histoire de ce groupe qui s’est fait connaître du grand public en 2018 avec la sortie de leur titre « Lo Gout » en collaboration Dr Feeling.

Il faut dire que deux ans plus tard, si le format audio comptabilise à présent près de 160 0000 vues, le format vidéo est resté cantonné à plus de 46 000 vues. Même son de cloche pour leur clip « Ucole » dévoilé en juin 2019 et qui ne comptabilise à ce jour que près de 90 000 vues sur YouTube. 

Couleurs tropicales tradi moderne, chanté en langue punu, patoi des deux jeunes artistes originaires du Sud du Gabon, « C’est Comment » fait actuellement sensation auprès des mélomanes gabonais. Mais il faut dire la participation du duo au catalogue challenge ce dimanche 21 juin contre Nga’Kumbe a eu un impact dans la promotion de ce nouveau clip.  

En tout cas, malgré quelques critiques enregistrées à l’instar de la mise en évidence des danseuses et de la danse Ikoku en ellemême, le clip dans son ensemble est une réussite, qui met en relief de nombreux aspects de la culture gabonaise.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt