mercredi,27 janvier 2021
Accueil Actualités Culture African Talent Awards 2020: Zyon Stylei vers l’obtention d'une 1ère récompense?

African Talent Awards 2020: Zyon Stylei vers l’obtention d’une 1ère récompense?

L’artiste gabonais Zyon Stylei est lui aussi en lice pour la 4ème édition des African Talent Awards qui se tiendra à Abidjan à partir du 16 décembre prochain. Nommé dans 3 catégories, il pourrait bien rapporter un trophée à la maison, au vu du succès de son titre « La Botte ».  

L’événement réunit depuis 4 ans aujourd’hui les artistes et autres personnalités publiques africaines qui ont marqué les 12 derniers mois dans différents domaines d’activité. Alors que le comité d’organisation des African Talents Awards dévoile progressivement la liste des artistes nominés pour cette 4ème édition de 2020, on y retrouve à côté de Creol, « la maman des Fantastiks », Zyon Stylei, nominé dans 3 catégories pour défendre le vert-jaune-bleu. 

Révélation de l’année, meilleure chanson de l’année ou meilleur nouvel artiste, Zyon Stylei devrait pouvoir rafler la mise dans au moins une de ces trois catégories et remporter un prix. Les jeux ne sont pas encore faits puisque les votes ne sont pas encore ouverts, mais le succès de son titre « La Botte », qui cumule d’ailleurs près de 4 millions de vues sur YouTube depuis sa mise en ligne en avril dernier, donne de gros espoirs. 

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion