Africa CEO Forum: Olam International récompensé

© D.R

La 6ème édition de l’Africa CEO Forum qui s’est tenue à Abidjan, en Côte d’Ivoire, a livré ce lundi 26 mars 2018 son verdict, sur les lauréats de ces awards. Parmi les sept lauréats de cette année, on y retrouve le singapourien Olam.

Événement consacré au secteur privé panafricain, l’Africa CEO Forum, co-organisé par le groupe Jeune Afrique et Rainbow Unlimited, avec l’appui de l’International finance corporation (IFC), est devenu au fil des ans, le Davos africain.

Chaque année, dirigeants, entreprises et autres startups, attendent avec impatience la remise de prix des awards. Cette année, le prix de l’international Company of The Year a été décerné à Olam International.

Le géant de l’agroalimentaire, basé à Singapour,qui réalise une grande partie de ses activités en Afrique, est au coeur de la transformation de l’économie gabonaise, avec plusieurs investissements consentis. Il a notamment en 2017, inauguré le New Owendo International Port, cette plateforme ultra moderne, construite via un partenariat public privé.