Affaire Projet Goal Bikele: l’audience renvoyée à une date ultérieure  

Ce mardi 04 avril 2017, le tribunal de première instance de Libreville a reçu le dossier portant sur le projet Goal Bikele. Ce litige qui oppose la Fédération Gabonaise de Football (Fegafoot), a la  societe gabonaise des travaux de batiments et equipements (GTBE), portant sur la rupture unilatérale du contrat les liant,  a été renvoyé au 18 avril 2017, à la demande de la Fegafoot.

La Fegafoot, dont les écritures étaient attendues ce mardi 04 avril,  représentée par Maître Fatou Mavioga, avocate au barreau du Gabon a sollicité et obtenu un renvoi de l’affaire au 18 avril prochain. Le cabinet Fang Mve et Teddy Youmini, conseil de la demanderesse, la société GTBE n’a fait que prendre acte de ce énième renvoi.

Rappelons que la société adjudicataire des travaux de construction du centre technique de l’équipe nationale sis au quartier Bikélé,  estime «avoir été doublés sur le contrat les liant à la Fegafoot, notamment en ce qui concerne les travaux du centre de Bikélé» précisent les responsables de cette structure. A cet effet,  les deux parties seront attendues au tribunal de première instance de Libreville, pour une cinquième fois dans deux semaines.

Laissez votre avis