dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleAffaire Delpega : «Calmez maintenant le jeu», Lord Ekomy Ndong

Affaire Delpega : «Calmez maintenant le jeu», Lord Ekomy Ndong

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un post sur sa page personnelle que Lord Ekomy Ndong a décidé de rompre le silence dans la polémique créée après la punchline de Delpega à son encontre. Face à la guéguerre entre ses défenseurs déclarés et le jeune rappeur de Nzeng-Ayong, M16 a appelé au cessez-le-feu.

« Bon les gars. Calmez maintenant le jeu. Apparemment, chacun s’est expliqué. De mon côté, je ne suis ni aveugle ni sourd encore moins muet », a déclaré Ekomy Ndong dans une publication faite ce vendredi 28 octobre 2022. Ainsi, le leader vocal du Movaizhaleine a décidé de taire la polémique.

Il n’a pas manqué de souligner qu’il est orienté vers d’autres projets qui l’occupent et qui devraient permettre de faire avancer le milieu rapologique. « Mais juste concentré sur des choses que je trouve plus importantes. Faites pareil. On est ensemble », a-t-il conclu. De quoi mettre un point final dans ce débat entre Krystal Killer, Benji Phryme et Delpéga.

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef
Enami Shop