lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesAEA: Shan'L en lice dans la catégorie meilleure artiste féminine d'Afrique de...

AEA: Shan’L en lice dans la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique de l’ouest et du centre

Ecouter cet article

La chanteuse gabonaise Shan’l a de nouveau la possibilité de porter haut les couleurs de son pays. Cette dernière vient d’être nominée aux African Entertainment Awards 2022 aux Etats Unis dans la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique de l’ouest et du centre. 

C’est assurément une bonne nouvelle et une occasion de se rattraper pour les Kinda Soldiers. En effet, après ses échecs au Primud en Côte d’Ivoire et à la nuit du talent au Gabon ce dans toutes les catégories dans lesquelles Shan’l a été nominée les votes de sa fanbase n’étaient pas assez conséquents et engagés.

Nominé au African Entertainment Awards aux Etats-Unis dans la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique de l’ouest et du centre. Shan’l appelle aux votes massifs de ses kinda soldiers et des gabonais « Le Gabon et tous les kinda soldiers du monde entier sont convoqués. Bah oui quand on est des Kinda on ne baisse jamais  les bras non jamais nous sommes des durs à cuire » a-t-elle déclaré. 

 Non sans manquer de préciser comment voter « partageons massivement et votons plusieurs fois tous les jours. On peut voter plusieurs fois tous les jours jusqu’au 14 Décembre » a-t-elle martelé. Espérons que cette compétition fasse entrer l’auteur du hit  « Tchizambegue » dans les fêtes de fin d’année avec le sourire. 

Pour voter cliquer sur le lien: https:vote.aeausa.net/

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x