Achetez des vêtements en ligne chez Enami Shop

Pour vos achats de vêtements en ligne osez https://enami-shop.com/ © D.R

Créé en 2016 par Wilcka Thomas, Enami Shop est à l’origine un prêt-à-porter « itinérant » qu’elle va transformer en site d’achat de vêtements. Installé dans la capitale économique Port-Gentil, le ravitaillement se fait en Europe et la promotrice cible les marchés librevillois et port-gentillais.

Enami, « élégance » en omyéné est un nom choisi par Wilcka Thomas, une Port-gentillaise mère de 3 enfants, dont 2 garçons, qui a débuté son entreprise par la vente, à son entourage, de vêtements pour enfants mais aussi pour adultes. Il ne faut pas longtemps pour que la demande grandisse et finisse par la convaincre de créer un site internet. C’est à ce moment que naît Enami-shop.com.

Désormais, cette entreprise gabonaise bien présente sur les réseaux sociaux facebook et Instagram propose des vêtements et accessoires pour les différentes membres de la famille, pères, mères, enfants, petites filles, petits garçons. La jeune femme livre des familles port-gentillaises et librevilloises grâce à son site internet.  « La mode a toujours été une passion pour moi et j’essaye d’en faire un métier. De plus l’idée de pouvoir allier travail et plaisir me motive davantage… mon ambition serait de créer ma propre marque et rester performante et innovante  sur le court comme sur le long terme», a-t-elle expliqué.

Son ambition actuelle est de parvenir à livrer les 9 provinces et à diversifier les moyens de paiement. « Je ne suis pas limitée pour le moment dans les affaires. L’expansion est y déjà, je poursuis mes recherches et compte bien proposer du nouveau contenu. D’ailleurs très bientôt j’annoncerai une collection spéciale. Je n’en dis pas plus …», a-t-elle déclaré.

Laissez votre commentaire