Accord trouvé entre Sunderland et le Torino pour le transfert d’Ibrahim Ndong

Didier Ibrahim Ndong, international gabonais © D.R

C’était dans l’air du temps c’est désormais officiel, le milieu de terrain international gabonais de 23 ans Didier Ibrahim Ndong va s’engager avec le Torino, 9ème de serie A à l’issue de la saison dernière. L’information a été relayé ce jeudi 7 juin par Sky Sports qui annonce un accord entre le Torino et Sunderland.

Didier Ndong qui avait été prêté à Watford en Premier League par les Black Cats pour la deuxième partie de saison, n’aura pas été conservé à l’issue de son prêt. En effet, le milieu de terrain relayeur qui avait été transféré à Sunderland à l’été 2016 pour 20 millions d’euros (13,5 milliards de Fcfa), avait été placé sur la liste des transferts à l’issue de la saison suite à la relégation de Sunderland en 3ème division.

Si plusieurs clubs se bousculaient au portillon pour l’international gabonais (actuellement en vacances à Libreville), c’est finalement le Torino qui a raflé la mise. Avoisinant les 7,5 millions d’euros (5 milliards de Fcfa), le transfert devrait être officialisé dans les tous prochains jours puisqu’après l’accord entre les deux clubs, il ne reste plus que l’accord du joueur.

Laissez votre commentaire