Accord entre Guingamp et Sunderland pour Didier Ndong

Didier Ibrahim Ndong © D.R

C’était dans l’air et c’est désormais officiel. Après des mois à ronger son frein dans l’attente d’un rebond, Didier Ibrahim Ndong serait sur le point de s’engager avec l’En Avant Guingamp en Ligue 1. Le club breton ayant annoncé la nouvelle sur son compte Twitter officiel ce vendredi.

GABON LIBREVILLE

Ancien joueur de Lorient où il aura été révélé, Didier Ndong va faire son grand retour en Ligue 1 en Janvier. Le milieu de terrain international gabonais est attendu à Guingamp dans les prochains jours voire les prochaines heures, pour y passer la traditionnelle visite médicale.

« L’EAG confirme avoir trouvé un accord de principe avec le Club de Sunderland pour le transfert du milieu Box to Box international gabonais Didier Ndong » tel était la substance  du communiqué du club breton actuel lanterne rouge du championnat de France.

Après une période creuse qui aura vu les Black Cats résilier son contrat, le natif de Lambaréné se voit offrir une nouvelle occasion de montrer l’étendue de son talent. Si pour le moment aucun chiffre n’a fuité, l’ancien de Sunderland a pour mission de sauver le club de la relégation.

Laissez votre commentaire